Actualités
lun 2 octobre 2023
Courses

Lancement du meeting automnal de galop !

Ce lundi 2 octobre a démarré le meeting automnal de galop sur l'Hippodrome de Pornichet. Les galopeurs se sont affrontés, sur une piste retravaillée quelques jours plus tôt, pour savoir qui était le meilleur.

Prix Charier TP

La quatrième course du programme a été remportée par Dorian PROVOST et PITRIZZA au terme des premiers 1,700 mètre de la soirée. 

 

Le prix lui a été remis par Pierre-Marie CHARIER ainsi que Jérémie GUITTON, responsable de l'entité RTU de Montoir-de-Bretagne. 

Prix Sylvain GUIHENEUF

Après 2,400 mètres acharnés c'est MIENGO avec aux commandes Léa BAILS qui remporte la septième course de galop de la soirée. 


Pour ce prix spécial en l'honneur de Sylvain Guiheneuf, ancien jockey, c'est son fils Maël, qui a remis à Léa un superbe trophée à l'effigie d'un cheval. 

mar 7 janvier 2025
Courses

Le calendrier 2025 est en ligne

Toutes les 2025 sont en ligne ! 

mar 7 janvier 2025
Courses

Retour sur la journée de Noël 2024

Dimanche 22 décembre, l'Hippodrome de Pornichet s'habillait aux couleurs de Noël. 

dim 24 novembre 2024
Courses

Retour sur la réunion du 23 novembre 2024

Samedi 23 novembre, l'Hippodrome de Pornichet acceuillait sa deuxième réunion au galop de la saison 2024 / 202