Actualités
mar 22 août 2023
Courses

Retour sur les courses du 2 août

Mercredi 2 août, se tenait la première réunion hippique du mois à l’Hippodrome de Pornichet.

Prix de l’Office Municipal des Sports

Après un départ à 18h52, c’est Grez qui termine en tête grâce à Arnaud DESMOTTES félicité par Christian ROUSSEAU, le président de l’Office Municipal des Sports.

Prix Bel Air Camping

Insight Spoken associé à Loïc GROUSSARD remporte la victoire sur cette course au nom de notre partenaire le Camping Bel Air.

C’est Jean-François DAVID, directeur du camping, qui a remis un souvenir au driver gagnant.

Prix La Tour de Pise

Au terme de cette 7e course destinée aux poulains et pouliches âgés de 3 ans n’ayant pas gagné 2.200€, c’est Kosemary qui passe la ligne d’arrivée en tête avec à ses rênes David BERTRAND.

Romain BERTHO, gérant du restaurant La Tour de Pise et partenaire de l’Hippodrome, est venu remettre un prix au vainqueur.

lun 2 juin 2025
Animations

Le programme de l'été 2025

Cet été, l'Association des Courses Hippiques de la Côte d'Amour vous accueille sur l'Hippodrome de Pornichet p

sam 31 mai 2025
Animations

Découverte de Senonnes pour les bénévoles

Vendredi 30 mai, une partie des bénévoles de l'Association des Courses Hippiques de la Côte d'Amour s'est rend

jeu 29 mai 2025
Animations

Lancement des "Matinées Partenaires"

Fort de son réseau de près de 80 partenaires l'Association des Courses Hippiques de la Côte d'Amour a pour objectif de créer du