Actualités
dim 20 novembre 2022
Courses

Retour sur l'unique date de Novembre à Pornichet

Lundi 14 novembre, neuf courses de galop étaient au départ sur l'hippodrome de la Côte d'Amour. 

Priv AVF La Baule

En selle sur Hurricane Light, le jeune jockey Benjamin MARIE s'est imposé après quelques mètres de bataille contre Favaritx et Le Gitan. 

Sponsorisée par l'association AVF de La Baule, la remise des prix de cette deuxième course s'est tenue en présence de Madame Tressel, représentante de l'association. 

Prix AVF le Croisic

Plusieurs membres de l'association AVF Le Croisic / Batz sur Mer étaient présents sur l'hippodrome de Pornichet afin de découvrir les courses hippiques. 

C'est au terme de 1.700 mètres qu'Alexis POUCHIN est venu remporté l'épreuve avec Rathmore pour le célèbre entraineur cantalien André FABRE. 

 

Prix P'tite Casquette

Fidèle partenaire de l'hippodrome, niché au coeur des marais à La Turballe, La P'tite Casquette était sponsor de la cinquième épreuve du jour. 

Mené par Anthony CRASTUS, Wematch s'est détaché de ses concurrents sur la course de 2.400 mètres. 

Prix PMU le Paris Sport

Septième épreuve de la journée, le Prix PMU Le Paris Sport a été remporté par Damien BOCHE en selle sur All Story. 

La pouliche de trois ans a brillé contre quatorze autre concurrentes pour l'entrainement de Ludovic Gabdin. 

lun 1 juin 2026
Animations

120 ans de courses à Pornichet

C'est en 1866 que les premières courses se courent à Pornichet sous l'impulsion du Casino et de deux artistes de l'Opéra. 

lun 1 juin 2026
Animations

Le programme de l'été 2026

Les Jeudis au Trot reviennent à Pornichet pour une troisième édition.

lun 8 décembre 2025
Animations

OH OH OH ! Le Père Noël arrive

Dimanche 14 décembre, à l'occasion de 8 nouvelles courses au galop le Père Noël pose son traîneau sur l'Hippod